Gestionnaires : 7 raisons d’augmenter le salaire de vos ingénieurs

2 minutes à lire
Ressources humaines

Image
À quand remonte la dernière augmentation de salaire que vous avez consentie à un ingénieur?

Si le contrat de travail de vos ingénieurs n’est pas régi par une convention collective ou par une directive interne d’ajustement salarial préétabli, quels sont les critères qui, selon vous, justifient une augmentation de salaire?

Le site Under30ceo a dressé une liste des principales raisons qui motivent les gestionnaires à accorder une augmentation de salaire aux employés qu’ils dirigent. En voici quelques-unes pour vous inspirer :

 

1. Disponibilité et ouverture d’esprit


Les ingénieurs qui sont constamment à la recherche de solutions pour améliorer les choses et qui ont l’entreprise à cœur sont pour plusieurs patrons les personnes qui méritent le plus une augmentation de leur salaire.

 

2. Dépassement de vos attentes


Un ingénieur qui génère de la valeur pour votre entreprise mérite certainement une augmentation de salaire. Non seulement cette personne rencontre tous vos objectifs, mais elle dépasse largement vos attentes, trouve ces solutions pour améliorer les processus et les façons de faire.

 

3. La rigueur, la précision et la rapidité


Mieux vaut des personnes qui sont assidues et qui exécutent leurs tâches discrètement avec une grande précision que celles qui prennent beaucoup de place et qui ne font pas grand-chose. Malheureusement, les ingénieur qui font le bon travail dans l’ombre sont souvent oubliés. Voici l’occasion de vous rattraper!

 

4. L’esprit d’initiative


L’autonomie au travail est une qualité appréciable. Pouvoir compter sur quelqu’un sans devoir le suivre pas-à-

La suite est réservée aux employeurs.

Vous avez un compte ? Se connecter