Employeurs : 4 bonnes raisons de publier toutes vos offres d'emploi

2 minutes à lire
Recrutement

Image
Parce qu’il n'est pas toujours bon d'être sélectif…

En tant que recruteur, vous avez sûrement déjà hésité à poster plusieurs offres d'emploi en même temps, pour éviter que certaines de vos offres ne se diluent parmi les autres. Vous avez ainsi peut-être déjà essayé de poster une offre par mois, et de voir comment ça se passe. Cependant, selon un article d’Engineer Jobs, ce ne serait pas la marche à suivre, et il serait plutôt recommandé de tout publier d’un bloc… voici pourquoi.

 
La familiarité

Des études ont montré que plus les gens sont familiers avec quelque chose, que ce soit une personne, une marque ou une entreprise, plus ils ont tendance à l'apprécier. Cela est aussi vrai pour les ingénieurs ! Ainsi, plus ils verront vos annonces, plus ils seront familiers avec votre entreprise et plus ils auront envie de déposer une candidature.

 
La visibilité

En maintenant une certaine visibilité, vous allez non seulement être familier aux candidats potentiels, mais aussi plus apprécié, ce qui veut dire qu'ils penseront à vous lorsqu'ils rechercheront un nouveau poste. Cela est très important, puisque dans certains types de génie, il y a parfois moins de candidats que de postes disponibles ! Mettez donc toutes les chances de votre côté en vous assurant d’être la première entreprise à recevoir des offres.

La suite est réservée aux employeurs.

Vous avez un compte ? Se connecter