Un jury de haut calibre pour le Prix du Meilleur employeur technologique du Québec

3 minutes à lire

Image

Déterminer une entreprise technologique aussi innovante que bienveillante avec son équipe mérite la réunion d’experts. Alors, voici les membres du jury qui vont décerner le tout premier Prix du Meilleur employeur technologique du Québec !

Les candidatures battent en ce moment leur plein sur les plateformes Espresso-jobs et Génie-inc, qui présentent pour la toute première fois, en collaboration avec le festival MTL connecte, le Prix du Meilleur employeur technologique du Québec, associé à une récompense d’une valeur de 7500 dollars. L’annonce et la remise du Prix à l’entreprise gagnante seront réalisées en direct sur la scène centrale du festival MTL connecte le 20 octobre 2022.

D’ailleurs, les entreprises, petites comme grandes, du Québec peuvent concourir GRATUITEMENT au Prix en cliquant sur ce LIEN jusqu’au 9 septembre prochain.

Des entreprises championnes en RH

Rappelons que le Prix du Meilleur employeur technologique du Québec s’adresse aux entreprises, petites comme grandes (TPE, PME, TGE et startups, OBNL, sociétés publiques et parapubliques), qui se distinguent par leurs bonnes pratiques en matière de ressources humaines.

Comment se préparer effectivement dès maintenant au futur du travail dans le secteur technologique ? Un certain nombre d’éléments peuvent servir les entreprises qui investissent dans leur personnel autant que dans leurs projets : bonification des salaires et des avantages sociaux ; qualité de vie et bien-être au travail ; respect, écoute et équité ; inclusion, reconnaissance et développement professionnel ; sentiment de confiance, de fierté et d’appartenance, etc.

Un jury d’experts influents

Pour être en mesure de déterminer l’entreprise québécoise gagnante de l’année, dont le nom sera révélé en direct de MTL connecte le 20 octobre 2022, et qui remportera un prix d’une valeur de 7500 dollars, les organisateurs du Prix se sont entourés d’une belle brochette d’experts issus du milieu des ressources humaines, des technologies et de l’entreprenariat.

Michel Noël est directeur du Centre de formation continue de la Faculté de génie de l’Université de Sherbrooke, en

La suite est réservée aux employeurs.

Vous avez un compte ? Se connecter